fake image

Conception Web3 et NFT

La prochaine version d'Internet est décentralisée, omniprésente et conçue pour les humains. La dernière partie que nous avons tous traitée. Assurez la pérennité de votre projet Web 3.0 avec une agence de premier plan qui excelle dans la conception pour l'ère de la décentralisation.

email
iPhones

Human design for the Decentralized internet

Le design est le lien vital entre la technologie et les personnes. Le Web 3.0 associe certaines des technologies les plus intéressantes d'aujourd'hui, il a donc besoin de tout l'amour possible en matière de design. Exactement le genre dans lequel nous sommes spécialisés chez Orizon. Impliqués dans la cryptographie depuis nos débuts, nous avons conçu pour les échanges de crypto-monnaies, les collections et le marché des NFT, les portefeuilles, le stockage de fichiers décentralisé et bien plus encore. Toujours avec la même mission : faire sourire les gens à travers l'écran.

tablet

Design agency specialized
In Web 3.0 and blockchain

Les échos 
du 
terrain 

Bryan Johnson
Fondateur de
L'équipe Orizon a) a été une personne absolue plaisir travailler avec et b) terminé œuvre exceptionnelle. Nous leur avons donné une date limite impossible, et malgré cela, ils nous a donné plus d'options, d'itérations de conception et des degrés de liberté que l'on pourrait raisonnablement demander !
David Kalt
Fondateur, PDG de
Travailler avec Orizon a vraiment été expérience délicieuse. De notre réunion de lancement à notre livraison finale, Orizon a profondeur créative pour passer d'une idée à un produit livrable entièrement emballé et personnalisé. Leur engagement en matière de design est toujours axé sur la marque et l'impact, ce qui est très rafraîchissant. En plus de cela, ils sont communicateurs de classe mondiale ce qui rend le processus amusant et non intimidant.
Mark Solomon
Fondateur et directeur des finances chez
L'équipe d'Orizon est excellente. Ils ont mis un une quantité incroyable d'efforts sur notre projet et nous avons livré quelque chose dont nous sommes vraiment satisfaits. Je le recommande vivement.
Dean Bloembergen
Cofondateur et directeur technique de
Je ne pourrais pas être plus impressionné par Orizon !
J'ai travaillé avec eux pour de nombreux projets maintenant et je suis toujours époustouflés par leur capacité à donner vie à nos produits.
Colleen Doll
Directeur des espaces intelligents chez
« Nous avions de nombreuses exigences détaillées pour le nouveau bâtiment Telus Sky, dont Orizon était capable de se rencontrer facilement. Ils ont développé un MVP du kiosque qui s'est d'abord concentré sur les fonctionnalités les plus importantes. Nos employés et nos clients ont été très satisfaits grâce à l'amélioration du support, de l'engagement et de la navigation que leur système nous a apportés. »
Christoph Rahe
Fondateur de
Orizon a fait un travail fantastique : ils ont transformé un produit très complexe en une expérience utilisateur simple mais haut de gamme. Nous avons vraiment adoré la façon dont ils se sont battus pour trouver la meilleure solution et en raison de planification et exécution structurées de projets, nous avons toujours eu le sentiment que ce projet aboutirait à d'excellents résultats.

Besoin 
d'aide 
avec 
un 
projet?

Discutons
!

Obtenez soutien sur grande plateforme, développez votre premier MVP, passez du concept à l'investissement. Notre processus s'adapte à vos besoins.

CONTACT US

fake image

Web3 Design & NFTs

The next iteration of the Internet is decentralized, ubiquitous – and designed around humans. The last part we've got all handled. Future-proof your Web 3.0 project with a leading agency that excels in design for the decentralized era.

email
No items found.
iPhones

Human design for the Decentralized internet

Design is the vital link between technology and people. Web 3.0 blends some of today’s most exciting technologies, so it needs all the design love it can get. Just the kind that we specialize in here at Orizon. Involved in crypto from the early days, we’ve designed for cryptocurrency exchanges, NFTs collections and marketplace, wallets, decentralized file storage and much more. Always with the same mission: making people smile across the screen.

tablet

Design agency specialized
In Web 3.0 and blockchain

Word's
on 
the 
street

Bryan Johnson
Founder at 
The Orizon team a) has been an absolute pleasure to work with and b) done exceptional work. We gave them an impossible deadline, and even with that, they gave us more optionality, design iterations and degrees of freedom than could be reasonably asked for!
David Kalt
Founder, CEO of 
Working with Orizon was truly a delightful experience. From our kick-off meeting to our final delivery, Orizon has the creative depth to go from an idea to a fully packaged and branded deliverable. Their design commitment always focuses on brand and impact - which is very refreshing. On top of that, they are world class communicators which makes the process fun and non-intimidating.
Mark Solomon
Founder & CPO at 
The Orizon team is excellent. They put in an incredible amount of effort on our project and delivered something we're really happy with. Would highly recommend.
Dean Bloembergen
Cofounder & CTO at 
Could not be more impressed with Orizon!
Have worked with them for many projects now and am always blown away by their ability to bring our products to life.
Colleen Doll
Manager, Smart Spaces at 
"We had many detailed requirements for the new Telus Sky building which Orizon were able to easily meet. They developed an MVP of the kiosk that focused on the most important features first. This made our employees and guests very satisfied thanks to the improved support, engagement, and navigation their system brought us."
Christoph Rahe
Founder at 
Orizon did a fantastic job – They turned a highly complex product into a simple but premium user experience. We really loved how they fought for the best solution and due to the structured project planning and execution, we always had the feeling that this project will end with great results.

Need 
help  
with 
project?

Let's 
talk!

Get support on a large platform, flesh out your first MVP, go from concept to investment, or take your startup to the next level. Our process wraps around your unique business needs.

CONTACT US